Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 21:42

Et voici fini ce modèle d'Isa Vautier, tiré de si la mer m'était comptée... Un régal à broder, très rapide à faire ces lettres qui s'envolent, et dans les coloris que je préfère... Reste l'encadrement, je vais m'inspirer de celui du livre et m'y atteler demain... Affaire à suivre donc ;-) !

Voici mon ouvrage en attendant la finition :

DSCF2632.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> très joli en effet, j'adore iv !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Magnifique ce modèle !!! j'aime beaucoup !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli - j'ai hâte de voir l'encadrement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très agréables ces modèles d'IV, on attend de voir ta finition<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu a bien bosser ,c'est tres joli comment va tu le finir .passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Point de croix et cie
  • : Un blog pour parler de ma passion pour les loisirs créatifs, et tout particulièrement le point de croix
  • Contact

Bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, où je présente ma passion pour le point de croix et les loisirs créatifs.
Bonne visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire !
A bientôt !

Anniversaire

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Archives

Pour me contacter

Pages

Le forum où je me balade