Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 15:14

Et oui, il y a plusieurs naissances dans mon entourage ces temps-ci, voici donc ce que deux puces ont reçu :

DSCF3374.JPG

DSCF3367

Sinon, voici deux livres qui sont venus s'ajouter à ma bibliothèque, et donc de nouvreaux ouvrages en perspective...

J'ai déjà fait le tablier croisé dans le dos, mais ma puce dort avec ;-) et commencé le modèle "les petits riens"...

Bonne fin de WE prolongé !

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51areSk5XSL._SL500_AA300_.jpghttp://www.franceloisirs.com/assets/ctx/franceloisirsV4-1/display/000/081/636/816367.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Jolis et toujours utiles ....<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ils sont trognons<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Du travail en perspective!!  uniquement pour le plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit coucou de manou ! on ne t'a pas vu depuis longtemps !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Point de croix et cie
  • : Un blog pour parler de ma passion pour les loisirs créatifs, et tout particulièrement le point de croix
  • Contact

Bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, où je présente ma passion pour le point de croix et les loisirs créatifs.
Bonne visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire !
A bientôt !

Anniversaire

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Archives

Pour me contacter

Pages

Le forum où je me balade