Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 16:28

Et c'est chez LN que cela va se passer. Voici la biscobourse qu'elle nous propose de réaliser :

http://a10.idata.over-blog.com/3/80/60/14/PdX-Termine/Biscobourse_Aurore3.jpg

Début du SAL : 23 juillet 2012
Etapes publiées : 1 par semaine
Objectifs : 5

Le modèle

Le modèle sera envoyé par courriel à chaque étape. 

 Pour vous inscrire à ce SAL, il vous suffit de l'indiquer en commentaire sur son article.

Inscription jusqu'au 20 juillet 2012.

 

 Voilà de quoi occuper mes vacances en plus de tous mes encours !!! En même temps vu le temps qu'il fait, on reste au chaud à la maison : il a fait beau ce matin 1h entre 8h et 9h, histoire de nous faire croire que oui aujourd'hui pour changer, on pourra profiter du soleil, et ben non ça s'est vite dégradé et maintenant averses...et 17 °C !!!

http://idata.over-blog.com/4/01/51/16/Blinkies-Divers/SAISON-METEO/J-veux-du-soleil.gifVoilà d'ailleurs notre occupation de cet après-midi, ma fille et moi :

 

http://www.avenue-mandarine.com/ressources/zoom/Zoom-poupee-Celine_2011-05-05--09-05-58.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci pour l'article ! A très bientôt !<br />
Répondre

Présentation

  • : Point de croix et cie
  • : Un blog pour parler de ma passion pour les loisirs créatifs, et tout particulièrement le point de croix
  • Contact

Bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, où je présente ma passion pour le point de croix et les loisirs créatifs.
Bonne visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire !
A bientôt !

Anniversaire

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Archives

Pour me contacter

Pages

Le forum où je me balade