Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 07:27

Et c'est chez Claire que ça se passe, la grille est un free de Barbara Ana que l'on trouve ici.

http://www.cyberstitchers.com/FormData/PatternLibrary/img/1141696012520.JPG?TS=1189418717000

Voici ma 1ère étape, un petit chapeau :

DSCF2607

Très rapide à broder, j'adore les modèles de cette créatrice, il y en a d'ailleurs d'autres sur le site cyberstitcher...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je l'ai vue mais j'en ai plein en cours merci pour l'info bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très joli ! je ne connais pas, je vais aller voir .....<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ! Au fait, tu as gagné la pochette à thé à mon petit jeu, j'attends ton adresse pour te l'envoyer...<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joli début<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bcp !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super chouette en effet... joli petits chapeaux...bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Point de croix et cie
  • : Un blog pour parler de ma passion pour les loisirs créatifs, et tout particulièrement le point de croix
  • Contact

Bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, où je présente ma passion pour le point de croix et les loisirs créatifs.
Bonne visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire !
A bientôt !

Anniversaire

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Archives

Pour me contacter

Pages

Le forum où je me balade