Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 14:20

Encore un SAL pour lequel j'ai craqué... C'est Christine qui l'organise, la grille est un free offert par JO pour l'occasion, grille et info sur le blog de Christine...

 

http://storage.canalblog.com/88/74/388712/56563239_p.jpg

Je le brode sur une bande de lin achetée l'année dernière mais pas assez large, j'ai donc adapté la grille...

Voici ma 1ère étape, il y en a 4 en tout, tous les 15 jours...

DSCF2665.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ah c'est sympa aussi comme ca...tu as bien bossé ma belle !! on attend la suite avec impatience<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ! Je ne savais pas comment utiliser cette bande alors c'était l'occasion, du coup je vais bidouiller un peu...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> sympa comme tu a fait ,moi je n'ai pas mis les meme couleurs bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super le modèle !!!<br /> <br /> Bonne soirée et BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Point de croix et cie
  • : Un blog pour parler de ma passion pour les loisirs créatifs, et tout particulièrement le point de croix
  • Contact

Bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, où je présente ma passion pour le point de croix et les loisirs créatifs.
Bonne visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire !
A bientôt !

Anniversaire

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Archives

Pour me contacter

Pages

Le forum où je me balade