Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 14:37

Je m'étais inscrite à un nouveau SAL, cette fois pour réaliser un bisc'étoile... Bisc'étoile, késako ? 

Et bien c'est un biscornu à 15 faces en forme d'étoile ... Venus78 m'en avait donné un lors de l'échange semaine de la brodeuse :

ECHANGEF1625.jpg

C'est elle qui l'a inventé, elle nous a proposé d'en faire un pour Noël en SAL sur le forum Broderie&Co.

Bon je n'ai jamais fait de biscornu, la phase couture ne va pas être facile !!!

 

J'avais commencé à broder les 3 premiers carrés, avec du fil métallisé... Et puis par manque de temps et comme le fil métallisé et moi, ça fait deux, j'avais abandonné...

J'ai décidé de tout reprendre depuis le début, cette fois avec du fil teinté simplement...

Et voici la première face que j'ai brodé hier soir...

DSCF2643




Très rapide à broder, si vous voulez nous rejoindre, c'est ici !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est super joli, j'ai hate de le voir terminé.<br /> Tu vas bien?<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bcp ! Je vais bien, pas trop fatiguée pour le moment, donc j'en profite pour faire des xxx avant la naissance, dans un mois et demi maintenant, ça approche...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon WE, bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> déjà superbe !!!! j'ai du abandonner en cours de route mes sals je ne m'y tiens plus assez ezt pas envie de décevoir...<br /> tu es en congé maternité ? la naissance doit etre toute proche alors non ????...super ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bcp ! J'en profite justement, d'habitude les sals j'ai du mal à suivre aussi, je me suis dc inscrite à des sals courts, car après la naissance, je sais que je n'aurai plus le tps.. Je viens<br /> de commencer mon congé mater' mon petit gars est attendu pr début novembre...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai hâte de le voir terminé !!!<br /> <br /> BISOUS Hannah, belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il promet d'etre tres beau<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Point de croix et cie
  • : Un blog pour parler de ma passion pour les loisirs créatifs, et tout particulièrement le point de croix
  • Contact

Bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, où je présente ma passion pour le point de croix et les loisirs créatifs.
Bonne visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire !
A bientôt !

Anniversaire

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Archives

Pour me contacter

Pages

Le forum où je me balade