Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 15:09
Voici des pochettes que j'ai faites et remplies de chocolat pour mettre sur ma table de Noël :

DSCF1702 

 et une boule en carton que je viens de terminer et tout juste accrochée dans le sapin :

DSCF1703

Pour faire de même c'est très simple :

1- Tracer un cercle (j'ai pris un rayon de 1,7 cm) sur du papier épais ou du carton fin
2- Reporter ce même rayon 6 fois tout autour du cercle
3- tracer un triangle en reliant une marque sur 2

Capturer
4- Découper le disque et plier suivant les marques du triangle.
6- Faire ainsi 20 formes
7- Assembler la boule en collant les triangles bord à bord. Et voilà, vous obtenez une jolie boule à accrocher dans votre sapin !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> De très beaux ouvrages !<br /> J'aime beaucoup la boule !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> heureusement qu'il y a les dimanches. As-tu cousus tes sachets à la mains ? ma machine vient de me lacher je suis très facheé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est magnifique bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Point de croix et cie
  • : Un blog pour parler de ma passion pour les loisirs créatifs, et tout particulièrement le point de croix
  • Contact

Bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, où je présente ma passion pour le point de croix et les loisirs créatifs.
Bonne visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire !
A bientôt !

Anniversaire

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Archives

Pour me contacter

Pages

Le forum où je me balade