Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 09:41

En me baladant de blogs en blogs la semaine dernière, je suis arrivée sur le blog de Zaboune. Et voici ce que j'ai eu la chance de recevoir pour avoir posté un commentaire pour le 1er anniversaire de son blog :

DSCF2076.JPG

 

C'est superbe, merci Zaboune ! Ce petit tableau va vite trouver sa place dans mon coin atelier dans ma nouvelle maison...

Allez vite faire un tour chez elle, elle fait plein de créations comme celle-ci très jolies...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très beau cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est un bien joli cadeau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui c'est bon j'ai vu le commentaire<br /> bizzzz !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est super mignon ce qu'elle t'a envoyé.<br /> Je vais allez faire un petit tour sur son blog...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est,en effet,trés joli et tout trouvé pour ce nouvel atelier.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Point de croix et cie
  • : Un blog pour parler de ma passion pour les loisirs créatifs, et tout particulièrement le point de croix
  • Contact

Bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, où je présente ma passion pour le point de croix et les loisirs créatifs.
Bonne visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire !
A bientôt !

Anniversaire

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Archives

Pour me contacter

Pages

Le forum où je me balade