Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 10:53
Le 18 janvier, ça sera les 4 ans du blog de Caro-croisez les fils.
Pour fêter ça, elle offre une collection des fils brodés du mois prochain. Un exemplaire de chaque fil. Ses fils sont très jolis, je vous en ai déjà parlé ici.
Pour jouer, il faut laisser un commentaire ET en parler sur votre blog, avec un lien vers son article.
Le tirage au sort aura lieu  le 18 janvier ! Bonne chance à toutes !

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> que de travail encore une fois, bravo,tu garde des trucs pour toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Inscription validée!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Point de croix et cie
  • : Un blog pour parler de ma passion pour les loisirs créatifs, et tout particulièrement le point de croix
  • Contact

Bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, où je présente ma passion pour le point de croix et les loisirs créatifs.
Bonne visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire !
A bientôt !

Anniversaire

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Archives

Pour me contacter

Pages

Le forum où je me balade