Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 19:03

Sur le blog de Meli, j'ai vu ce charmant père Noël en feutrine :

Récemment mis à jour33

 

Elle nous donne gentiment son tuto pour le faire, il suffit de lui laisser un commentaire sous son article et elle nous l'envoie par mail. J'ai déjà fait la pyramide, il me reste à ajouter les éléments du visage. J'ai aussi trouvé sur son blog un tuto pour faire des coeurs tressés, j'en ai fait deux que voici :

DSCF2827

Comme la feutrine était sortie, voici une petite pendouille pour ma maman qui collectionne les chouettes et qui est venue pour garder ma puce quand son frère aura décidé de pointer son nez... J-5 en principe...

DSCF2826

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très jolies ces petites choses...<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bcp ! bizz !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> charmant tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Superbes, toutes ces petites choses en feutrine ....<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> c'est superbe tout ça<br /> <br /> <br /> j-5.... vivement qu'il pointe le bout de son nez<br /> <br /> <br /> ménage- toi et reposes-toi bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> J'ai de la chance, je ne suis pas trop fatiguée et je profite des siestes de ma grande pour bricoler calmement...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est bien ce que je disais pas une minute à perdre !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et non j'en profite à fond, et Julia va finir par attraper aussi le virus, elle fait déjà de la pâte à modeler et des tampons...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Point de croix et cie
  • : Un blog pour parler de ma passion pour les loisirs créatifs, et tout particulièrement le point de croix
  • Contact

Bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, où je présente ma passion pour le point de croix et les loisirs créatifs.
Bonne visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire !
A bientôt !

Anniversaire

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Archives

Pour me contacter

Pages

Le forum où je me balade