Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 08:40
J'ai reçu ce WE un mail de Leen17 après avoir vu un message sur son blog parlant de cette chaîne qui circule parmi la communauté des brodeuses.. Beaucoup d'entre vous connaisse sûrement déjà cette chaîne, si ce n'est pas le cas, voici le principe  :
il suffit d'envoyer une échevette à la 1ère personne de la liste et d'inviter 5 autres brodeuses à en faire autant...
Pour mieux comprendre, voici une partie du mail reçu:


A. Mme......
     Adresse

B. Mme.....
    Adresse

1° Envoyez dans une enveloppe timbrée , une échevette neuve de marque et couleur que vous voulez à l'adresse A.
2° Supprimez l'adresse A (seulement quand vous l'aurez bien noté sur l'enveloppe) et mettez à la place les coordonnées de B.
donc, A est partie, B devient A et vous prenez la place B.
3° Mettez vos noms et adresse postale en B
4° Expédiez ce message correctement rectifié à 5 brodeuses qui devront à leur tour suivre ses consignes.
Si tout le monde joue le jeu, nous devrions recevoir beaucoup d'échevettes.


http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:E172IJa6Dnx8uM:http://www.alapensee.net/Files/26218/echevette_anchor.jpg
Je trouve cette idée sympa, cela nous permet de découvrir d'autres brodeuses blogueuses...
Je n'ai pas envoyé pour le moment à 5 brodeuses, je préfère voir si certaines d'entre vous sont intéressées, si c'est le cas, laissez-moi un com,
 
je vous enverrai le mail avec les adresses...

http://calyne.c.a.pic.centerblog.net/0dvnu941.gif 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je ne connait nullement ce jeu qui me semble super, j'aimerai y participer<br /> merci de m'envoyer les explications<br /> bises<br /> birgit91<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je t'envoie le mail de suite...<br /> <br /> <br /> Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'ai pas de blog, ni de site ou de forum.<br /> <br /> Mais j'aimerai bien essayer de jouer.<br /> <br /> Je découvre seulement ton blog. Sympa<br /> <br /> Une brodeuse catalane<br /> <br /> Mumrysou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie le mail pour participer à cette chaîne.<br /> <br /> <br /> J'espère que ça marchera et que tu recevras des échevettes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> Aujourd'hui j'ai reçu une échevette de la part de Pascale pour l'"échevette en balade",mais elle n'a pas de blog et ne m'a pas donné son mail, du coup je ne peux pas la remercier, est ce que par<br /> hasard tu aurais son adresse mail? Si tu ne l'as pas, ce n'est pas grave, je lui enverrai une carte postale...<br /> Bonne soirée et bonnes vacances (si je ne me trompe pas tu es en vacances ce soir...)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je suis partante aussi<br /> <br /> et j'ai deja fait aussi et prete a refaire car pour moi j'ai eu une dizaine pour 4 chaines<br /> c'est peu mais bon c'est cool de participer<br /> et j'espere bientot te revoir sur mon forum<br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci, je t'envoie le mail de suite... C'est vrai que c'est sympa de participer. Je suis allée faire un tour sur ton forum, je me suis inscrite à un sal et un échange, à bientôt donc !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour<br /> je connait echevette en balade puisque moi meme j'ai participé 7 fois et oupssssssssssss il m'en ai revenu 4 donc je suis vraiment decue..................dommage que les filles ne suivent pas,une<br /> echevette ce n'est rien mais bon,je crois que des personnes aiment recuperer ce qu'elles peuvent et n'aiment pas donner<br /> bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou ! Je suis désolée que pour toi ça ne se soit pas bien passé... Mais tu as raison, il y a des filles qui veulent bien recevoir mais pas donner...<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Point de croix et cie
  • : Un blog pour parler de ma passion pour les loisirs créatifs, et tout particulièrement le point de croix
  • Contact

Bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, où je présente ma passion pour le point de croix et les loisirs créatifs.
Bonne visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire !
A bientôt !

Anniversaire

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Archives

Pour me contacter

Pages

Le forum où je me balade