Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 14:25

Un petit coucou pour vous montrer ce que j'ai fait ces derniers temps, mon dernier article remonte à plus de 15 jours, j'ai des soucis de connexion Internet en ce moment... Mais malgré la chaleur, j'ai fait quelques bidouilles que voici :

- une petite poupée en feutrine

DSCF2293.JPG

- un échange "région" sur le forum Broderie&co : voici ce que j'ai eu d'Egyptia

DSCF2187

moi j'ai fait parvenir à Dom22 : des rillettes, des sablés :

http://i62.servimg.com/u/f62/13/02/07/54/p1020414.jpg

- un échange fils dégradés, toujours sur Broderie&Co : voici ce que j'ai envoyé à filmagique

DSCF2285

et ce que j'ai reçu de Steph :

DSCF2231

 

- un échange boutons, toujours et encore sur Broderie&Co :

voici ce que j'ai eu de la part d'olwenne :

DSCF2441

et ce que j'ai envoyé à Fleur :

DSCF2451

 

Bon dimanche sous la chaleur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est très joli<br /> Amitiés<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes échanges que tu as fait!<br /> à bientôt!<br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli tout ça, je pensais que c'&tait pour moi comme c'est mon anniv demain, non je blague, par contre tu m'as oubliée suite a ton petit jeu de mai.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Point de croix et cie
  • : Un blog pour parler de ma passion pour les loisirs créatifs, et tout particulièrement le point de croix
  • Contact

Bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, où je présente ma passion pour le point de croix et les loisirs créatifs.
Bonne visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire !
A bientôt !

Anniversaire

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Archives

Pour me contacter

Pages

Le forum où je me balade