Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 10:46

Voici le coussin réalisé cet été pour le mariage de ma soeur, mais que je n'avais pas encore montré...

J'ai créé la grille, brodée en 2:2 sauf les initiales...

http://n11.picjoke.net/useroutputs/398/2011-03-08/11-fr-24ca825581885b6faf2706ac8a52e666.jpg

DSCF4222.JPG

 

J'avais également brodé plusieurs serviettes comme celle-ci :

http://n1.picjoke.net/useroutputs/149/2011-03-08/1-fr-6b496b39247238d5ea7954919ee62291.jpg

Comme vous vous en doutez, les couleurs du mariage étaient anis et chocolat...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> ohhhh c'est bien mignon  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bcp !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou ma belle... tu as bien travaillé dis donc, il est superbe ce coussin... gros bisous à toi et à tes ptis bouts...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci manue ! Gros bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbes créas !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Hannah, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Jolies créations !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli coussin d'alliances!!!!!! et jolies serviettes brodées!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bcp !<br /> <br /> <br /> Biz à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Point de croix et cie
  • : Un blog pour parler de ma passion pour les loisirs créatifs, et tout particulièrement le point de croix
  • Contact

Bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, où je présente ma passion pour le point de croix et les loisirs créatifs.
Bonne visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire !
A bientôt !

Anniversaire

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Archives

Pour me contacter

Pages

Le forum où je me balade