Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 09:47
J'ai été bien gâtée ce WE pour mon anniversaire, j'ai eu entre autres : 
des cadres photos
 
Il ne me reste plus qu'à mettre des photos de ma crapouille...

un carnet point de croix mango fées et lutins
 
J'ai déjà craqué sur ce modèle  :
 
mais il faudra que j'attende un peu et que je patiente (ça va être dur...), j'ai beaucoup de choses en route et moins de temps car j'ai repris le travail lundi, je me rattraperai pendant les vacances...
des verrines que j'ai aussitôt utilisées :
 
faisselle aux herbes et saumon fumé, tartare d'avocat et crevette, et pamplemousse/surimi, on s'est régalé !
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bon anniversaire en retard et merci de me faire saliver sur mon clavier avec tes verrines<br /> HI!HI!<br /> bisous
Répondre
H
<br /> Merci beaucoup ! Bisous !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Point de croix et cie
  • : Un blog pour parler de ma passion pour les loisirs créatifs, et tout particulièrement le point de croix
  • Contact

Bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, où je présente ma passion pour le point de croix et les loisirs créatifs.
Bonne visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire !
A bientôt !

Anniversaire

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Archives

Pour me contacter

Pages

Le forum où je me balade