Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 15:09

Et oui déjà un an que ce blog existe, déjà 175 articles, de nombreuses visites et commentaires...

Un grand merci à toutes et tous !

http://4.bp.blogspot.com/_OuszSjD3Ye8/SwEv473hfoI/AAAAAAAAEH8/D0CMr1y-whs/s320/Gateau_d_anniversaire.gif.gif

Alors voilà, pour fêter cela, je vous propose un blog candy : voici le lot à gagner : des échevettes, du tissu, du ruban, des boutons faits maison, un torchon à broder, de la toile et une petite surprise fait main...

      DSCF2062.JPG

Alors comme d'habitude, laissez un commentaire sous cet article et mettez un article sur votre blog avec le lien vers mon article pour que je valide votre participation...

Pour celles qui n'ont pas de blog, je ferai un 2ème tirage au sort avec un lot similaire à gagner pour les abonnées à ma newsletter...

Fin des inscriptions le 30 avril, résultats le 2 mai...

Bonne chance à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> vagabondant de blog en blog...je découvre le tien bien joli et je m'inscris à ta news .<br /> <br /> <br /> bon anniversaire à ton blog et beaucoup de plaisir dans tes broderies.<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou, je voudrais bien participer car j'ai besoin d'echevettes, merci beaucoup, j'espère que cela n'est pas trop tard, je viens seulemment de voir le concours bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Désolée, je viens de voir ton com' et je viens de publier le tirage, j'ai clos les inscriptions vendredi soir afin d'avoir le temps de préparer tous les petits papiers pour le tirage...<br /> <br /> <br /> Ce sera pour une autre fois peut-être...<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ! Très joli univers que le tien, tout ce que j'aime, alors j'aimerais bien tenter de gagner aussi, même s'il y a foule ! En tous cas je m'inscris à ta news pour le plaisir des yeux ! Merci à<br /> toi, douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bcp ! inscription validée pour le 2nd tirage !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super blog , je participe volontiers . Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ! Inscription validée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> est ce que j'ai déja joué ??? je ne sais plus<br /> donc je tente (ou retente) ma chance<br /> bon blogiversaire !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Si si, tu as déjà laissé un com ;-), ton inscription est déjà validée !<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Point de croix et cie
  • : Un blog pour parler de ma passion pour les loisirs créatifs, et tout particulièrement le point de croix
  • Contact

Bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, où je présente ma passion pour le point de croix et les loisirs créatifs.
Bonne visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire !
A bientôt !

Anniversaire

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Archives

Pour me contacter

Pages

Le forum où je me balade