Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 18:07

http://claudine.easy4blog.com/picture/claudine/oohe2hgf.gif

J'ai délaissé les petites croix aujourd'hui pour sortir ma MAC et faire 4 pochettes à thé, à mettre dans son sac pour toujours avoir du thé sur soi :

DSCF2584.JPGDSCF2583

J'ai suivi le tuto et le patron de Kerouézée. Facile à faire pour une débutante en couture comme moi ! (enfin, j'ai quand même réussi à casser l'aiguille de ma machine !!)

Trois d'entre elles ont trouvé preneur déjà, mais il en reste une et comme je vous avais promis lors de mon bloganniversaire de vous proposer d'autres jeux, c'est l'occasion...

Si vous voulez donc gagner l'une d'entre elles, rien de plus simple, il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article, et je tirerai au sort l'un d'entre eux... Tirage le 27 août et résultat le 28 !

Bonne chance !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> moi je veux bien jouer ! bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très originales ces petites pochettes ....mes sachets de thé trainent dans une des poches de mes sacs ....lol<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi je suis partante parce que j'adore le thé et sa ferai plaisir de gagner ces petites merveilles !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Original ses pochettes à thé,falait y pensée<br /> tres belle réalisation ,super le tissu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup le principe de ses pochettes à thé. merci pour le lien avec le patron. Que la meilleure gagne !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Point de croix et cie
  • : Un blog pour parler de ma passion pour les loisirs créatifs, et tout particulièrement le point de croix
  • Contact

Bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, où je présente ma passion pour le point de croix et les loisirs créatifs.
Bonne visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire !
A bientôt !

Anniversaire

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Archives

Pour me contacter

Pages

Le forum où je me balade