Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 15:34
Encore un petit jeu aujourd'hui, cette fois-ci chez mes 10 petits doigts... Pour gagner une créa mystère de la boîte à créa...

Elle fait de très jolies choses, comme par exemple ceci :
http://dawandaimages.s3.amazonaws.com/Product/5687/5687922/long/1255017716-692.jpg

Voilà mettez un petit mot sur votre blog avec la photo d'une créa que vous aimez et laissez un com sur son blog. Le jeu est ouvert jusqu'au 28 février.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu es à fond dans les jeux !! j'avance sur gourmandise !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Point de croix et cie
  • : Un blog pour parler de ma passion pour les loisirs créatifs, et tout particulièrement le point de croix
  • Contact

Bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, où je présente ma passion pour le point de croix et les loisirs créatifs.
Bonne visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire !
A bientôt !

Anniversaire

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Archives

Pour me contacter

Pages

Le forum où je me balade