Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 18:03

Et oui sur le forum Broderie&Co, pour une fois, c'est à un échange pour ma puce auquel je me suis inscrite. Ce midi, elle a donc eu le plaisir de recevoir de la part de Steph et sa fille un superbe colis que voici :

un coussin (broderie issue du livre les mots doux d'Anne Sohier-Fournel, j'avais repéré ce modèle qd j'ai brodé Silence princesse endormie...) magnifique

http://i24.servimg.com/u/f24/13/94/33/06/dscf2615.jpg

 

http://i24.servimg.com/u/f24/13/94/33/06/th/dscf2613.jpg

mais aussi un tshirt, un livre Madame, des gâteaux, une carte et des Kinder qui ne vont pas faire long feu...

http://i24.servimg.com/u/f24/13/94/33/06/dscf2614.jpg http://i24.servimg.com/u/f24/13/94/33/06/dscf2611.jpg

J'ai fait parvenir un colis à sa fille également, mais j'ai oublié de prendre la photo, j'y avais mis des kinder (oeufs, barre) un livre de coloriage des stickers et un chat Litllest petshop. Et ma broderie n'est pas encore arrivée, je vous montrerai dès qu'elles l'auront reçue...

Merci bcp Steph !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ce modèle est très beau et doux en même temps bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il devrait y avoir plus d'echange pour les enfants ,elle devait etre tres contente de son echange bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle a été bien gâtée ta puce ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo, super échange !! tout le monde est gaté !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Point de croix et cie
  • : Un blog pour parler de ma passion pour les loisirs créatifs, et tout particulièrement le point de croix
  • Contact

Bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, où je présente ma passion pour le point de croix et les loisirs créatifs.
Bonne visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire !
A bientôt !

Anniversaire

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Archives

Pour me contacter

Pages

Le forum où je me balade