Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 10:01

Ca y est Steph et sa fille ont bien reçu la broderie que j'avais faite pour l'échange entre nos 2 filles sur le forum Broderie&Co.

Je lui ai donc fait parvenir un petit carnet que voici :

http://lh3.ggpht.com/_7r5_oNjR4_o/TJnsqDaRauI/AAAAAAAADd4/offtZ407EcU/002.JPG

DSCF2646.JPGDSCF2645

Vous reconnaissez le petit chat de Tralala... J'aime beaucoup ce modèle, je pense le broder de nouveau pour ma fille cette fois, et le finir en pinkeep... 

 

Voici aussi ce que j'avais mis dans le colis :

http://lh6.ggpht.com/_7r5_oNjR4_o/TJnuVzQFTDI/AAAAAAAADeQ/-uwIH2W-3-4/s512/003.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> oh tu as trouvé le tissu super adéquate !! magnifique réalisation Bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bcp !<br /> <br /> <br /> Bisous, bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très joli ce petit carnet avec le chat Tralala ....<br /> Bel échange !!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très réussi ton carnet<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa cet échange très joli le tissu utilisé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> voila un joli colis elle a du etre ravie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Point de croix et cie
  • : Un blog pour parler de ma passion pour les loisirs créatifs, et tout particulièrement le point de croix
  • Contact

Bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, où je présente ma passion pour le point de croix et les loisirs créatifs.
Bonne visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire !
A bientôt !

Anniversaire

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Archives

Pour me contacter

Pages

Le forum où je me balade