Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 07:04
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:5HfbGGyOsHXilM:http://chefpetasse2.unblog.fr/files/2008/09/bonjour02.gif

La fée Lolo organise un échange "coeur" : il s'agit d'envoyer chaque mois une des lettres composant ce mot. Pour le mois de mars, il fallait donc envoyer un C, dans les tons lin, blanc, rouge ou rose.
Voici ce que j'ai fait parvenir à La Fée Lolo :


DSCF2019



et voici ce que j'ai reçu de Mathilde :


DSCF2045




C'est superbe, merci beaucoup ! Et bravo !

En fait il fallait finitionner notre lettre, mais oups, j'ai fait ma blonde, je n'avais pas bien suivi, je croyais qu'on finissait nous-même une fois que l'on avait toutes les lettres... Pour une fois que j'étais en avance...  En tout cas, j'ai noté pour la prochaine lettre ! Rendez-vous le mois prochain !

 http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:HeP8gMZybT5LLM:http://amiral2020.unblog.fr/files/2009/04/bxb4ikus.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est une idée très sympa merci pour ta visite chez moi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super beau ton C...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu verras demain, je l'ai finitionné, un peu. Mathilde l'a fait toute seule!! A mon retour de StB, je vous donne les binômes pour le O. biz et bon WE. Pour l'autre échange je suis ok<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbeeeeeeee bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Point de croix et cie
  • : Un blog pour parler de ma passion pour les loisirs créatifs, et tout particulièrement le point de croix
  • Contact

Bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, où je présente ma passion pour le point de croix et les loisirs créatifs.
Bonne visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire !
A bientôt !

Anniversaire

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Archives

Pour me contacter

Pages

Le forum où je me balade