Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 14:47

Ma puce a soufflé hier en effet sa 2ème bougie. Pour l'occasion, j'ai préparé un gâteau au chocolat que je me suis amusée à décorer : Panpan en chocolat (noir, blanc et blanc avec colorants) et des carottes en pâte d'amandes...

Voici ce que ça a donné :

DSCF2728.JPG

J'avoue que je suis plutôt contente de moi, ça a bien rendu, et je n'ai pas mis trop de temps à le faire... Et ma fille a bcp aimé...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très sympa<br /> joyeux anniversaire à ta puce !<br /> tu es donc une jeunette ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bcp pour elle ! et oui, juste 30 ans cette année...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> magnifique gateau pour ta puce<br /> bel anniversaire à ta jolie demoiselle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bcp pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cette déco est très réussie, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bcp !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonne anniversaire a ta puce ,je trouve ton gateau tres reussi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bcp ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un Bel Anniversaire à Ta Puce<br /> <br /> BISOUS à Toutes les 2, douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bcp MissParker, bonne journée, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Point de croix et cie
  • : Un blog pour parler de ma passion pour les loisirs créatifs, et tout particulièrement le point de croix
  • Contact

Bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, où je présente ma passion pour le point de croix et les loisirs créatifs.
Bonne visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire !
A bientôt !

Anniversaire

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Archives

Pour me contacter

Pages

Le forum où je me balade