Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 16:03

Voici ce que j'ai eu l'énorme plaisir de recevoir hier dans ma BAL pour mon anniversaire :

 

un étui à mouchoir de la part de la Fée Lolo :

 

http://img.over-blog.com/225x300/2/96/33/51/juin/photo-copie-13.jpg

et un colis de la part de Leen17 : un très joli coussinet chat, du ruban, deux échevettes et des boutons chats et chouettes entre autres...

DSCF2189.JPG

 

Un énorme merci à toutes les 2, vous m'avez bien gâtée !

 

http://s1.e-monsite.com/2009/04/22/07/25282366merci8-gif.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Joyeux anniversaire ^^<br /> Tu as reçu de jolie cadeaux ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bcp !<br /> <br /> <br /> Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore le coussinet chat, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de jolis cadeaux, je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Avec retard bon anniversaire, biens jolis ces cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bcp !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis contente que çà te plaise :-)<br /> Encore joyeux anniversaire!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Encore merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Point de croix et cie
  • : Un blog pour parler de ma passion pour les loisirs créatifs, et tout particulièrement le point de croix
  • Contact

Bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, où je présente ma passion pour le point de croix et les loisirs créatifs.
Bonne visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire !
A bientôt !

Anniversaire

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Archives

Pour me contacter

Pages

Le forum où je me balade