Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 18:09
Je me suis inscrite à cet échange sur le forum Broderie&co. Il fallait envoyer 3 fils dégradés et une broderie, voici ce que j'ai envoyé à Fleur :



Une pochette en feutrine brodée et une petite pendouille avec l'initiale de son prénom, qui va trouver sa place sur ses ciseaux...
Pour les fils, je lui en avais envoyé un de Sylvietamine et deux de BleuCerise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très sympa l'échange "fils dégradés" ... tu as été gâtée et tu as gâtée !!!<br /> <br /> Très beau début du SAL "boite à couture" ... j'aurais aimé participer ... mais je n'ai vraiment pas le temps :?<br /> <br /> Adorables tous les coeurs de l'échange coeur ...<br /> <br /> Je te souhaite une<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Répondre

Présentation

  • : Point de croix et cie
  • : Un blog pour parler de ma passion pour les loisirs créatifs, et tout particulièrement le point de croix
  • Contact

Bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, où je présente ma passion pour le point de croix et les loisirs créatifs.
Bonne visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire !
A bientôt !

Anniversaire

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Archives

Pour me contacter

Pages

Le forum où je me balade