Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 15:13
Laego propose sur son blog un jeu.


Il s'agit de donner un nom à ce fil
La participante dont le nom aura été désigné
gagnera ce fil
+ un autre au choix parmi les fils Bleu Cerise

Pour participer, il suffit de proposer un nom
et de relayer l'info sur son blog
à l'aide de la photo !!!


Résultat le 10 Mai !!

A votre imagination !!!!

Moi, j'ai proposé marron glacier pour sa couleur marron glacé et acier...
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je me lance et je propose<br /> Embrun<br /> Définition de ce mot :<br /> Ciel couvert de brouillard. Sorte de pluie fine que forme ou que projette la vague en déferlant.<br /> La couleur de ce fil me fait penser à sa.<br /> ;@)
Répondre

Présentation

  • : Point de croix et cie
  • : Un blog pour parler de ma passion pour les loisirs créatifs, et tout particulièrement le point de croix
  • Contact

Bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, où je présente ma passion pour le point de croix et les loisirs créatifs.
Bonne visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire !
A bientôt !

Anniversaire

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Archives

Pour me contacter

Pages

Le forum où je me balade